Artisan plombier  de père en fils depuis 1998. Tarifs à prix bas à partir de 30 €

Plombier fuite d’eau

Une fuite d’eau est inévitablement une source de surconsommation d’eau, d’angoisse et de dépenses inutiles. Qu’elle soit apparente ou encastrée, sur un robinet, une canalisation ou le réservoir d’un appareil de plomberie, elle doit être réparée sans attendre. C’est pourquoi, nous vous proposons les services du plombier fuite d’eau Aulnay-sous-Bois toutes les fois que vous serez dans le besoin. Notre plombier vient avec des outils professionnels pour détecter rapidement la fuite et en peu de temps, vous avez les résultats.

Réparation fuite d’eau robinet

Lorsque de l’eau coule sans arrêt du robinet évier, du lavabo, de la baignoire ou de la salle de bain, il faut prendre des précautions pour l’endiguer. Cependant, le premier réflexe à avoir est de contacter le plombier fuite d’eau Aulnay-sous-Bois pour une assistance professionnelle. Car, en plus d’être proche de vous, de vous proposer des prix abordables, avec lui, vous avez la garantie d’une réparation de fuite robinetterie selon les règles de l’art.

Ceci dit, pour limiter les dégâts des eaux, notre artisan commence par analyser le robinet et la fréquence d’écoulement de l’eau. Celle-ci peut être sous forme de goutte, en fine ligne ou un écoulement intempestif. Mais peu importe, notre technicien est capable de la maîtriser et de

remettre à neuf votre robinet. Après cette étape, l’on ferme la vanne d’arrêt d’eau et on commence à démonter le mécanisme du robinet pour changer les pièces défectueuses. Très souvent, en cas de fuite d’eau sur le robinet, la cause peut venir d’un joint déboîté, des raccords mal réglés ou de la vétusté du mécanisme. Dans tous les cas, notre plombier agréé dispose du matériel de rechange pour le faire. S’il s’agit des rondelles d’étanchéité usée, nous les remplaçons sans attendre et remontons le mécanisme. Lorsque tous les réglages sont faits, on vérifie la stabilité du robinet, avant de s’en aller.

Réparation fuite d’eau sous lavabo

En cas de fuite d’eau sous un lavabo, en attendant l’arrivée de notre plombier fuite d’eau Aulnay-sous-Bois, fermez la vanne d’arrêt pour limiter les dégâts. À notre arrivée, nous tenterons de rechercher la localisation exacte de la fuite, qu’elle soit sur le flexible, le robinet ou le siphon. Nous procédons à des vérifications en utilisant l’inspection acoustique et les marques sur le sol.

Une fois que la fuite d’eau est localisée sous le lavabo, notre plombier se sert, à l’aide de ses outils appropriés de resserrer premièrement l’écrou pour éviter une éventuelle fuite. Ensuite, nous essuyons la surface du tuyau percé à l’aide d’un chiffon propre. Nous pouvons utiliser un mastic ou une bande adhésive antifuite pour colmater la fuite, tout dépend de l’ampleur de l’ouverture ; ou tout simplement remplacer la canalisation.

Lors de la réparation, nous nous rassurons de la bonne étanchéité de la tuyauterie et de la résistance aux fortes températures. Sachant que nous avons pensé à tout pour vous apporter des solutions idoines, le plombier fuite d’eau Aulnay-sous-Bois remet l’alimentation en eau et se rassure que la canalisation reste toujours sèche avant de partir. De même, nous vous donnons des précautions à prendre pour éviter une fuite d’eau canalisation, à l’instar de l’entretien constant de votre installation, le changement de joint tous les 2 ans au moins, etc.