Artisan plombier  de père en fils depuis 1998. Tarifs à prix bas à partir de 30 €

Plombier chauffagiste Aulnay-sous-Bois

Notre plombier chauffagiste Aulnay-sous-Bois est à votre service pour tout dépannage tous systèmes de chauffage et chaudières à condensation. Nous intervenons aussi pour l’installation, l’entretien et le service après-vente pour tout achat de chaudière achetée dans nos locaux. Ainsi lorsque vous nous appelez pour une réparation de chaudière qui siffle ou un remplacement d’une pièce défectueuse, vous avez non loin de vous notre artisan plombier. Vous avez une assistance technique prêt à vous intervenir 30 minutes pour tout dépannage local. Pour ce faire, vous avez notre assistant à votre écoute, prêt à intervenir aussitôt après soumission de votre requête.

 

Entretien chaudière Atlantic

 

Vous avez une chaudière gaz Atlantic et vous désirez la réviser ? Notre plombier chauffagiste Aulnay-sous-Bois propose des prestations de services pour entretenir votre appareil de chauffage. Suivant la marque de la chaudière (De Dietrich, Ariston, Vaillant et autre), nous réalisions la réfection de votre chaudière murale ou sol, à condensation ou non. Cette intervention vise à maintenir les performances afin de limiter les risques de panne à l’origine des incidents et d’une facture surélevée. Nous avons au sein de notre équipe, un chauffagiste Aulnay-sous-Bois chargé uniquement de l’entretien et du service après-vente des appareils de chauffage. Ainsi, nous sommes plus réactifs à vos demandes. C’est un professionnel expérimenté et certifié qui possède plus de 10 ans d’expérience dans le domaine. Il est régulièrement formé pour réaliser l’entretien annuel et le dépannage de votre chaudière. Dès lors, vous n’avez pas à craindre de la médiocrité. Au contraire, vous aurez le meilleur du service à petit prix. À la fin de notre intervention, nous délivrons une attestation d’entretien. Elle vous servira le moment venu où vous voudrez céder votre bail.

 

Baisse pression chaudière sans fuite 93600

 

Plus de pression dans la chaudière ? Cela n’est pas bon signe. Voici plusieurs causes possibles qui justifie la baisse de pression sans fuite dans une chaudière : le dysfonctionnement du vase d’expansion, la défaillance de la pompe du circuit, la vieillesse de la soupape de sécurité, etc. La pompe d’eau provoque le déplacement de la pression sur le circuit de chauffage. Cependant, pour que la chaudière fonctionne correctement, il faut que ses éléments soient préservés. De ce fait, la pression doit toujours être située entre 1 et 1,5 bar. Lorsque le manomètre indique une pression inférieure à la valeur indiquée, il y a un problème même s’il n’y a pas de fuite.  La bonne pression est maintenue pas la soupape de sécurité, le manomètre et le vase d’expansion.


Si l’un de ces éléments est défectueux, il n’y a pas doute, vous avez affaire à chaudière en panne. Fort heureusement, vous non loin de vous notre professionnel chauffagiste Aulnay-sous-Bois prêt à résoudre toutes vos pannes chaudière. Au cours du diagnostic, nous vérifions l’état des éléments du circuit de chauffage et la chaudière elle-même. S’il y a des pièces à changer, nous avons en stock illimité le matériel et les produits nécessaires. Nous nous déplaçons toujours avec notre caisse à outils et disposons les éléments du chauffage destinés à l’achat.